Notre Saison 6 Index du Forum
Notre Saison 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julian et Lucas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Rivert-Court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:39 (2009)    Sujet du message: Julian et Lucas. Répondre en citant

Après la rencontre de la célèbre Brooke, qui avait très agréable d'ailleurs, je me dirigea alors au River Court où Brooke venait de me dire que je risquais de trouver Lucas . Il y avait un homme, d'une vingtaine d'années, qui était en train de tirer quelques paniers. Je me douta que c'était bien lui. J'avança vers lui.

- Bonjours Lucas Scott ... Je me présente je suis Julian Baker, réalisateur de films qui vient de Los Angeles . J'ai lu votre livre qui est très bine écrit d'ailleurs.

Je lui tends la main pour lui serrer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:51 (2009)    Sujet du message: Julian et Lucas. Répondre en citant

J'étais seul au Rivert Court lorsque quelqu'un m'interrompit dans mes tirs. Je me tourna, surpris puis lui serra la main.

- Enchanter monsieur...je peux vous aider ?

Sa m'impressionnait toujours qu'on me reconnaisse grace a mon bouquin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Julian et Lucas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Rivert-Court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation