Notre Saison 6 Index du Forum
Notre Saison 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Karen's Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

J'étais au café de maman. Cette dernière n'était plus beaucoup à Tree Hill donc je l'aidais comme je pouvais pour qu'elle puisse garder son café. J'étais dans la réserve a ranger des cartons quand j'entendit un client entrer dans le café.

- j'arrive tout de suite...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia Catalano

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

le client ou plutôt la cliente qui entre n'est autre que moi la super rock star de tree hill Mia Catalano!^^
Non sérieusement, je suis pas une star je viens de finir mon premier album c'est tout ^^
Lucas passa devant le bar, je le connaissait enfin surtout se que m'avait dit Peyton de lui

-Bonjours je voudrais un café avec un cookies s'il vous plais!
Tu es Lucas non??

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Ce visage ? Il me semblait le connaitre... Je resta un petit moment sans répondre cherchant a mettre un nom sur son visage. Est-ce que je la connaissais ?

- Euh oui c'est bien moi... je vais vous servir tout ça...

Elle m'intriguait. Je me dirigea vers le bar puis soudaienement me tourna vers elle. J'eut un rire nerveux.

- Pardon... je suis désolé mais euh... votre visage il me dit quelque chose... On s'est deja rencontré ?

Mia Catalano

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Son visage perdu me fis sourire

-Non je ne crois pas.. mais vous avez du me voir en première partie de Honorary title, Mia Catalano
Moi je vous connais, enfin je sais ce que ma dit Peyton mais ça vous devait vous en douter..

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Sa y est ! Je voyais parfaitement qui c'était. Pourtant je fut surpris qu'elle me parle de Peyton. Un certain malaise s'installa en moi.

- Ah bien sur ! Tu as une voix magnifique !... Désolé le vouvoiement ce n'est pas mon truc donc fais en autant je me sentirais moins vieux...

*rire*. Le sujet qui tue ? Peyton Sawyer !!

- Oui je me doutes... mais elle et moi c'est du passé depuis longtemps...

Mia Catalano

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Je lui souris

-moi non plus j'aime pas le vouvoiement en plus de faire vieux ça fais pas du tout rock star! ^^

je baissa la tête lorsqu'il me parla de son histoire avec Pey

-je sais elle ma raconter... sinon tu travaille ici parce que l'écriture rapporte pas assez?

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:58 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Je lui lança un sourire et oublia un peu Peyton. Cette fille avait de l'énergie à revendre. Elle me rappelait Haley.

- L'écriture rapporte plus rien tout simplement parce que mes feuilles restent blanches... de plus je n'ai plus d'éditrice alors...

Je fis une petite grimace.

- Et toi qu'est-ce que tu fais maintenant ? Ta tournée a fait un malheur non ?

Mia Catalano

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:04 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

je baissa la tête

-oui la tournée a fait un malheur!! le premier album a eu du succès mais Peyton veux que j'en fasse un second.... Sad mais j'ai plus d'inspiration, j'ai le même problème que toi, syndrome de la page blanche...

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Je lui fit une tête compatissante.

- Ouais je te comprends... mais peut-être qu'en essayant de trouver pourquoi tu n'as plus était inspiré ça reviendra....

Je lui tendit son café et son cookie.

- Tiens c'est cadeau... en tout cas je suis ravie de te connaitre...

Mia Catalano

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

je lui souris

-Tu sais je crois que le premier album c'était des texte sur toute ma vie, mais mis super longtemps a tous les écris mais là ça va trop vite pour moi je sais pas de quoi parler....

il me tendis le café

-Merci, c'est super sympa a toi ... moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré Lucas et toi aussi penses à se qui te bloque pour écrire et peu être que cela reviendra...

je me leva et me retourna vers Lucas

-T'es cool je trouve pour un écrivain raté! ^^

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Je me mit à rire à sa remarque.

- (en riant) : J'avoue que tu n'es pas trop mal non plus pour une apprentie rock star.. ^^

Je repris mon serieux et me dirigea vers Mia.

- Inspire toi de ce qui t'entoure... de ta tournée enfin de ta nouvelle vie... je suis certain que ça pourrait fonctionner...

Je lui lança un sourire accompagné d'un clin d'oeil puis prit un air plus sérieux.

- Quant à moi je sais parfaitement pourquoi je n'ai plus d'inspiration seulement... j'ai bien peur que ça ne reste comme ça...

Mia Catalano

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

Lucas ne s'en rendez peu être pas compte mais se qu'il disait m'aider beaucoup

-Merci Lucas, pour tous tes conseil je croit que tu as raison ma nouvelle vie et mes nouvelle rencontre vont m'inspirer

je souris à son clin d'œil

-Si tu sais pourquoi tu n'a plus d'inspiration, fait en sorte que les chose s'arrange... et si je ne m'abuse c'est ton cœur qui va mal et je suis sure que tu fera le bon choix pour le recoller et ensuite tout va s'arranger pour toi...

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

- De rien... on est dans le même bateau donc autant se serrer les coudes... XP

Mon sourire se fit plus mince.

- Sauf que c'est une blessure qui ne pourra jamais se refermer... enfin je suppose que tu avais compris que je parlais de Peyton...

Je haussa des épaules et eut un rire nerveux.

- C'est étrange... mais j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps... j'arrive a te devoiler des choses que j'ai l'habitude de cacher... ça me fait drôle...

Mia Catalano

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

-j'avais compris que tu parler de Peyton, et je comprends que cela toi être dur...

je lui souris pour le rassurer

-On est dans le même bateau comme tu la dit alors je doit réussir à te comprendre et puis c'est plus facile de se confier à une inconnus

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p Répondre en citant

- Oui c'est vrai mais je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes...

Je lança un regard vers son café.

- Il est bon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: L'apprentie Rock Star et l'écrivain raté... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Karen's Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation