Notre Saison 6 Index du Forum
Notre Saison 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après une semaine...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Tric
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Je venais de revenir à Tree Hill après une semaine d'absence et sans donner de nouvelles a personne. J'avais décidé d'aller voir Peyton, je n'aimais pas rester sur notre dernière conversation. J'avança le coeur battant à tout rompre et frappa a son bureau. J'attendit qu'elle vienne m'ouvrir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Aprés une semaine en étant partie a Savannah sans que personne ne le sache j'était revenue a Tree Hill toujours aussi mal qu'il y a une semaine aprés ma derniere confrontation avec Lucas quand j'entendie quelqu'un frapper j'alla ouvrire et c'etait Lucas je le regarda

_Oh Luke .... Salut

Je me redirigea vers mon bureau et m'asseya

But when you fixed my car
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

J'entra dans son bureau mal à l'aise. J'avais les mains dans les poches de mon pantalon.

- Euh... salut...

Je lui lança un sourire forcé.

- Je... je voulais te parler... enfin surtout de notre dernière conversation...

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Je le regarda

_On c'est tout dit je croit ... Je vois pas ce qu'il as a rajouté

C'est vrai que sa avait était dure pour moi
Mais comme a mon habitude je cacher toujours tout

You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

- Arrête de cacher les apparence Peyton... pas avec moi...

Je m'approcha d'elle et me trouva face à son bureau.

- Tu sais... je suis parti toute la semaine et euh... enfin j'avais espérer avoir de tes nouvelles... je me suis dis que tu ne voudrais peut-être pas me voir aprés ma réaction face à ce que tu m'as dis...

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

J'esseyer de rester calme , de ne pas fondre en larmes

_C'est moi qui aurais du te donner des nouvelles ?

Je le regarda en me levant de ma chaise

_Oh tu veux parler de quand je t'es dit que je rever qu'on retourne dans cette chambre d'hotel a LA et qu'a chaque fois que tu me demander en mariage je disait oui ou la fois ou tu m'as dit que tu me detestais et que tu aurais souhaiter que je ne revienne jamais a Tree Hill?

You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:29 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Je baissa le regard honteux puis le releva sur Peyton. Les larmes dans ses yeux trahissait sa colère.

- Je comprends que tu m'en veuille... mais j'avoue bu... et puis... quand tu étais revenu ça a réouvert de vieille blessures... te perdre a était la plus grande dechirure dans mon coeur...

Je senti mon coeur se serrer atrocement.

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

J'avais maintenant les larmes au yeux

_Parce que tu croit que sa ne ma rien fait a moi ? Tu crois vraiment qu'en te disant " UN JOUR" a ta demande c'était la derniere fois que je te verrais et bien non je ne le savais mais t'es parti ... ET on n'est tous revenu et tu avait refait ta vie ... Qu'est ce que je pouvais bien faire a part te dire que je t'aimer toujours hein !

You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

- Ne jamais revenir...

Je me laissa soudainement emporté. Pourquoi ça me faisait encore si mal ? Je ne comprenait pas ma réaction et pourtant cela était était plus fort que moi.

- C'est vrai quoi ? J'avais enfin retrouver goût à la vie et toi tu es revenu comme ça du jour au lendemain... et toi ? Que voulais tu que je fasse a part me mentir a moi même et t'éviter ? Quand tu m'as dit "un jour" ça m'a profondément blessé mais pas autant que lorsque j'ai revu ton visage...

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Les larmes commencerent a couler

_Tree Hill n'es pas ta propiéter Lucas , si je suis revenu c'est pour Brooke car on n'avais beosin l'une de l'autre ... Certs j'était malheureuse que tu sois avec une autre que moi , tu te rend conte je suis venu a ton mariage a TON MARIAGE alors que j'avais toujours rever a NOTRE MARIAGE alors ne remet pas au cause mes erreur ... Et si Lindsey tas quitter ce n'est pas de ma faute

You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

- je n'ai jamais dis que c'était de ta faute... du moins ce n'était pas volontaire...

Je releva mon regard et le plongea dans celui de Peyton.

- Tu aurais pu être à sa place mais tu m'as dis non Peyton... ce jour là tu as mis mon coeur en miette... je n'ai jamais était aussi anéanti... ma vie sans parraissait tellement irréel... j'ai voulu passer à autre chose et j'avais presque réussit quand tu es revenue.... Lindsey a su lire dans mon coeur et c'est toi qu'elle a trouvé a l'interieur et maintenant elle est partie... j'aurais voulu effacer ton nom de ma memoire mais c'est impossible... j'aurais toujours une part de moi qui aura mal en pensant à toi, c'est inévitable... le soir ou j'ai bu, j'étais a bout... certes te revoir m'a fait du mal car tout est remonté à la surface... mais ce n'est pas de ta faute... je ne t'en veux pas d'être revenu, juste de m'avoir abandonner...

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:38 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Les larmes couler sur mes joues quand je l'entender me dire tous sa

_Je ne t'es jamais dit NOOOOOOOOOOOON je t'es dit " UN JOUR" mais tu n'as pas voulue attendre 1 ans , j'était jeune et j'avais peur tu pouvais le comprendre mais non tu voulais ... JE suis vraiment désolé pour ce qui passer avec Lindsey car je sais qu'au fond c'est ma faute ... Mais ne me repproche pas de t'aimer car je t'aimerais toujours je te les dit je suis prete a me sacrifier pour te voir heureux et rester une bonne amie et c'est ce que j'ai fait le jour du mariage ... Est ce que quelqu'un c'est opposer ? NON

J'était literallement entrin de péter un plombs

_Ne dit pas que je t'es abandonner c'est toi qui es parti de la chambre quand je dormais encore ... Je croyais qu'on dépasserais tous sa toi et moi , mais a l'époque ou on c'était promis sa c'était surement une erreur ... J'aurai tellement voulue que sa se passe autrement si je pouvais je reviendrais en arriere et j'aurais dit " oui " Mais je ne peux pas ...

You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

- En effet c'est bien trop tard...

Je fit quelques pas en arrière les larmes au bord des yeux.

- Pourquoi t'as tout gâcher ? Pourquoi ?

Je secoua la tête et tourna les talons.

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Je le regarda

_Laisse tombé Luke tu comprendras jamais ... Du moins t'as pas envie de comprendre
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Après une semaine... Répondre en citant

Je me tourna vers elle.

- Non c'est toi qui te trompes... j'essaie de comprendre... mais le fait est que tu es la seule personne a m'avoir fait autant de mal mais aussi la seule personne a avoir su me rendre vraiment heureux... c'est ironique non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Après une semaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Tric Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation