Notre Saison 6 Index du Forum
Notre Saison 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leyton (l)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Karen's Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Je fronca les sourcils

_Parle moi Luke stp

Je lui prenna la main

_Ecoute je comprend que tu es peur c'est normal et je suis bien placer pour te comprendre mais laisse moi t'aider , laisse moi aider ta mere ... Je ne veu pas que tu vive sa toi aussi

But when you fixed my car
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:32 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

J'étais profondément touché par ce que Peyton me disait et pourtant... J'enleva ma main de la sienne, j'avais tellement mal que j'en perdait la raison.

- Sauf que je ne veux pas de ton aide, ni celle de Haley, ni celle de personne c'est si difficile à comprendre ? !

Je secoua la tête une larme roulant sur ma joue.

- Je veux rester seule d'accord... je ne veux plus te voir...

Je parti presque en courant laissant Peyton seule. J'avais tellement mal que je faisais n'importe quoi et pourtant quelque part au fond de moi, je savais que j'allais le regretter.

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Je comprennais plus rien et le pire c'est que la je pouvais l'aider moi qui connaisser bien tous sa mais non

_Luke comme tu peu ....

Je n'entendie que le " je ne veux plus te voir " ce qui me tua sure place ... Je le laissa partir quand a moi j'avais le regard dans le vide avec une larme qui couler .... Je me reprenna très vite et descendie , dans les escalier je vis Karen j'hesita un long moment , puis c'est elle qui vins a ma rencontre en fait en me demandant ce qu'il n'aller pas evidement je lui exploqua tout ... Je pris un stylo et un papier notant le numéro du medecin que je voulais appler le donant a Karen enfin de conte c'était elle la concerner pas Lucas ... Karen me prenna dans ces bras et quand a moi pour une fois je laissa ma voiture et marcha ... Avant d'arriver simplement devant chez Luke je ne m'y eétait meme pas rendue conte mais je commenca a faire demi tour il m'avais fait trop mal la
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

J'étais chez moi allongé sur mon lit, je pensais et repensais à ce que j'avais dis à Peyton. Mais ça me faisait si mal, moi même je ne comprenais pas ma réaction. Je me leva les yeux rougis par les pleurs, il me fallait un remontant. Ni une, ni deux je sortis de chez moi en direction du Tric mais je croisa peyton qui faisais demi-tour. Je ma stoppa ptès d'elle.

- Tu t'en vas ? Pourquoi ?

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Je me retourna sur lui

_Pour que tu me parle comme tu l'as fait non merci ... Tu veux etre seul

Je me rapprocha de lui

_J'ai un scoop tu l'es maintenan
t

Je commenca a partir
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Je ne put m'empêcher de lui retenir la main.

- Non Peyton attends !

Elle se tourna vivement vers moi et lâcha ma main toujours aussi en colère.

- Je suis désolé... ne m'abandonne pas s'il te plait... j'ai encore besoin de toi...

Ma voix tremblait et je sentais mes yeux me piquer...

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Je secoua la tête

_Tu as vue comment tu m'as parler? Tu me prend pour qui hein pour un de tes super pottes c'est sa?

Mais entendre sa voix qui tremblait et ces paroles c'était trop due je baissa quelques seconde la tete pour la relever enfin et le regarder droit dans les yeux

_Tu croit vraiment que je t'aurais laisser? J'ai donner le numéro a ta mere et bizarrement ELLE , elle était contente que je face sa pour elle ... Pour toi Luke car ... Car je ne veux pas que tu vive ce que j'ai vécue ... TU COMRPEND SA!!!!

You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

- Mais non ce n'est pas ça c'est juste que...

Je baissa la tête et pris une grosse bouffée d'air comme pour me donner du courage.

- Tu me connais non ? Quand je vais mal j'ai tendeance à me renfermer sur moi même et parfois j'ai moi même du mal à me reconnaitre dans ce que je fais...

Je releva la tête et la regarda d'un air sérieux.

- pey'... je t'aime de tout mon coeur et je ne veux te perdre pour rien au monde... et même si j'avoue que c'est dur je dois m'avouer autre chose... enfin t'avouer autre chose... pey'... j'ai changé pendant tout ce temps... je ne suis plus le même Lucas Scott et il faut que tu en es conscience....

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Je le regarda

_Hey je le sais bien ... Je te connais même si tout es different

Je fronca les sourcils

_Luke on n'as tous changer .. Que ce soir toi, moi Haley Nath et même Brooke on 'nas tous changer
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

- Oui je sais qu'on a tous changé... mais crois moi j'ai plus a me reprocher que tu ne le penses...

Je m'éloigna un peu d'elle, j'avais mal au coeur mais...

- Peut-être que tu mérites mieux que moi...

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

_Mais de quoi tu parle

Je lui prenna sa main et je le tira vers moi en posant ma main sur sa joue

_Je t'es attendue trop longtmeps hors de question que je te laisse aprtir cette fois ... Qu'est ce que tu as fait? Parle moi tu sais bien que tu peu tout me dire
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:16 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Lorsqu'elle me retena et me prit la main, mon corps fut parcourut par une multitude de frissons. Je ferma les yeux afin de me ressaisir, s'était difficile. Je les ouvrit à nouveau au bout d'un moment.

- Je suis désolé Peyton...

Je posa à mon tour ma main sur sa joue, je la regardais avec cette immense peur.

- Je t'aime tellement tu sais... je... je n'ai jamais voulu te blesser... même tout à l'heure... je regrette de m'être laissé emporté contre toi...

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Quand il posa sa main sur sa joue je souria legerement et pencha ma tete sur le côté en fermant les yeux

_Je sais que c'était pas voulue , c'est pas grave t'en fait pas ... Et ne dit plus jamais que je ne te merite pas c'est faux d'accord

Entre temp j'avais pris son visage entre mes mains nos levre se frolerent je pouvait sentir son souffle
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

Nos lèvres se frolèrent, je colla mes lèvres aux siennes et l'embrassa comme ci s'était la dernière fois que j'en aurais l'occasion. Je l'entoura et savoura se baiser...

- Mon amour... j'ai quelque chose à t'avouer...

J'avais peur, peur de la perdre encore une fois.

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: Leyton (l) Répondre en citant

J'aprécier ce baiser de tout mon etre mais j'était terrifier ce baiser me sembler le dernier comme la fois a L.A

_Dit moi

Je m'inquiéter vraiment
    You fixed my heart

I love you Lucas
    You and Me
    True Love Always

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Leyton (l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Le Karen's Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation