Notre Saison 6 Index du Forum
Notre Saison 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Brulian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Clothes Over Bros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre Brulian Répondre en citant

Encore un matin dans ma boutique à pleurer sur ce que je n'ai plus. Angie est partie, et Lucas et Peyton sont introuvables. Rien qu'à l'idée de savoir qu'ils sont peut-être ensemble, mon coeur se serre. Mais pourquoi ? Je n'ai pas le droit après toutes ces années de ressentir à nouveau quelque chose pour Lucas. Un client entre dans la boutique, j'essuie mes larmes, et me retourne. Je me trouve face à un grand jeune homme, brun, mal rasé. On dirait un double de Luke. Je m'approche de lui, et entame la conversation :

- Je peux vous aider ? Brooke Davis, créatrice de Clothes Over Bros ...

Cette personne m'intriguait, je ne l'avais jamais vu, mais c'est comme si je le connaissais déjà ..

Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit
à vous rendre comme n'importe qui
il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer
et cette bataille n'a pas de fin ...

Peyton & Lucas, I Hate You

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Saison 6 Index du Forum -> Les Lieux de Tree Hill -> Clothes Over Bros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation